Repenser les points de vente.

Un graphique montrant l'application de registre fonctionnant sur le terminal Poynt C

Fonctionnalités POS pour votre entreprise

Gestion des stocks

Simplifiez la gestion des stocks grâce à la création de catalogues, à l'importation en masse d'UGS et aux notifications de points de commande. Rationalisez les opérations, optimisez les niveaux de stock et améliorez l'efficacité des caisses.

Feuilles de temps des employés

Feuilles de temps qui permettent de pointer et de décompter facilement, directement à partir du terminal. Organisez votre personnel et facilitez la transition des employés lors des changements d'équipe.

Prise de rendez-vous

Planifiez efficacement vos rendez-vous et envoyez des rappels par SMS à vos clients. Minimisez les temps d'arrêt et les absences en facilitant la reprogrammation ou l'annulation des rendez-vous.

Informations sur les entreprises

Prenez des décisions commerciales plus judicieuses en accédant à des rapports en temps réel à partir de votre terminal de point de vente. Identifiez vos meilleures ventes, les produits en vogue, les représentants les plus performants, et bien plus encore !

Intégration de QuickBooks

Synchronisez vos produits et vos données de vente avec QuickBooks. Restez au courant de vos besoins en comptabilité grâce à une intégration facile en un clic avec votre compte QuickBooks.

Checkout simplifié

Offrez à vos clients un processus de paiement plus rapide. Facturez vos clients directement à partir du terminal sur un écran, tandis que vos clients confirment le total sur l'autre écran.

Checkout simplifié

Dites adieu aux longues files d'attente et aux clients frustrés. Grâce à notre terminal de paiement intelligent à double écran équipé de notre solution POS, vous pouvez optimiser votre processus de paiement, accroître la satisfaction et la fidélité de vos clients et, en fin de compte, augmenter votre chiffre d'affaires.

Gestion des stocks sans effort

Simplifiez votre flux de travail et importez facilement des milliers de produits et d'UGS en un seul clic. Grâce à des notifications de réapprovisionnement personnalisées, vous pouvez garder le contrôle de vos niveaux de stock et réapprovisionner vos stocks avant qu'ils ne soient épuisés. Notre solution offre des informations puissantes sur la performance de vos stocks, ce qui vous permet d'optimiser vos niveaux de stocks en magasin et de réduire le gaspillage.

Des informations commerciales exploitables

Gagnez un avantage concurrentiel et prenez des décisions commerciales plus intelligentes. Notre solution propose des rapports en temps réel qui vous donnent des informations précieuses sur votre activité. Identifiez vos best-sellers et les produits en vogue pour prendre des décisions éclairées sur vos stratégies de marketing et de vente. Suivez les performances de vos commerciaux et identifiez les points à améliorer. Prenez des décisions fondées sur des données qui vous permettront d'accroître l'efficacité, la rentabilité et la croissance de votre entreprise.

Améliorez votre jeu en matière de paiements

Découvrez ce qu'un terminal intelligent compatible avec les points de vente peut faire pour votre entreprise.

Réduire les coûts et économiser les ressources

Avec la gestion des stocks, commandez ce dont vous avez besoin, quand vous en avez besoin. Automatisez les problèmes d'inventaire grâce à des fonctionnalités telles que le "point de réapprovisionnement", afin de vous concentrer sur votre cœur de métier.

Augmenter les bénéfices et fidéliser les clients

Avec des produits toujours en stock, combinés à une caisse rapide et fluide, les files d'attente restent fluides et les clients satisfaits.
Ne plus jamais être en rupture de stock ou en survente d'articles.

Questions fréquemment posées

Questions fréquemment posées par les clients à propos de Taliup Register.

De quel équipement ai-je besoin pour faire fonctionner Taliup Register?

Vous n'aurez pas à vous soucier d'un équipement supplémentaire. Taliup Register est préinstallé sur le terminal intelligent fourni par Unity Payments, tel que le Poynt C ou le Newland 910. Toutefois, si vous avez besoin d'équipements périphériques tels que des lecteurs de codes-barres, des tiroirs-caisses ou des imprimantes de commandes de cuisine, nous les proposons en option pour améliorer votre expérience.

Icône - Bibliothèque Webflow d'Elements - Modèles BRIX

Je suis un nouvel utilisateur et je n'ai pas de catalogue. Existe-t-il un moyen simple de démarrer ?

Absolument ! Nous comprenons qu'il peut être décourageant de prendre un nouveau départ. C'est pourquoi nous nous engageons à rendre votre transition aussi simple et sans problème que possible. Taliup Register permet de télécharger gratuitement des fichiers CSV, mais nous allons encore plus loin. Nous proposons à tous nos nouveaux clients un service gratuit de création de catalogue. L'un de nos représentants vous contactera personnellement et vous guidera tout au long du processus, afin que vous puissiez utiliser Taliup Register en toute tranquillité.

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À quels secteurs d'activité cette solution s'adresse-t-elle ? Si je n'ai pas de magasin physique pour les paiements en personne, quel est l'avantage d'utiliser le site Register?

Taliup Register est conçu pour répondre aux besoins d'un large éventail d'industries. Nous comprenons que chaque entreprise a ses propres besoins. Que vous dirigiez un restaurant qui cherche à rationaliser son processus de paiement, une salle de sport qui souhaite optimiser ses opérations grâce à la prise de rendez-vous et à la facturation récurrente, ou une entreprise de services à distance sans magasin physique qui a besoin de capacités de facturation à distance, Taliup Register vous couvre.
Nos fonctionnalités polyvalentes, y compris la facturation et le lien vers le paiement, en font la solution idéale pour différents modèles d'entreprise. Pour découvrir comment Taliup Register peut précisément rationaliser les opérations de votre secteur, veuillez contacter l'un de nos représentants. Nous serons ravis d'explorer des solutions sur mesure pour répondre aux besoins spécifiques de votre entreprise.

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Quelles sont les mesures de sécurité mises en place pour protéger les données de mon entreprise et de mes clients ?

Votre sécurité est notre priorité absolue. Taliup Register utilise des fonctions de sécurité avancées pour garantir la sécurité de vos transactions et de vos données. Nous vous déchargeons de toute responsabilité en stockant les cartes et les profils de manière sécurisée grâce à la tokenisation. De plus, tous les paiements à distance sont activés par 3D Secure pour ajouter une couche supplémentaire de protection. Vous pouvez dormir sur vos deux oreilles en sachant que tous nos processus sont entièrement conformes à la norme PCI. Lorsque vous choisissez de faire des affaires avec nous, votre entreprise reste entre de bonnes mains et les données de vos clients sont traitées avec le plus haut niveau de soin et de sécurité.

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Commencer le traitement dès aujourd'hui

Contactez-nous pour plus d'informations sur la mise en place de votre passerelle de paiement et commencez à accepter des paiements sur votre site web.

Sûreté et sécurité
Annuler à tout moment
Assistance en ligne 24/7
Pas d'intérêts ni de frais annuels
Pas de vérification de la solvabilité
Une sécurité sérieuse